Meitantei Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meitantei Conan

RPG Détective Conan de Détective Conan Fan Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:07

Ayumi ne savait plus quoi dire et fixait un point invisible devant elle pendant de longues minutes

-Vous comptez voir votre fils pendant votre séjour ici ?

Elle lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:10

Yukiko entendit très bien les paroles d'Ayumi. Cependant, elle se tourna vers elle en lançant d'une voix énergétique :

De quoi? Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées!

Il vallait mieux savoir de qui elle parlait, car d'après ses souvenirs, Ayumi avait tendance à croire que Conan était son fils. Fait totalement vrai, en réalité mais qui, sous cette forme là, n'était pas censé être su. C'était la raison de son étrange réaction, car elle ne voulait pas faire de bourde. Les enfants sont en général assez bavard, et confié se secret à la petite Ayumi risquerait de mettre en péril la couverture de Shinichi, surtout qu'elle le raconterait sans doute aux autres membres de la bande, etc... En bref, mieux vallait être prudent sur se sujet-là, même si Yukiko pensait pouvoir s'assuré de jouer le jeu sans trop de problème.


Dernière édition par Yukiko Kudo le Mer 25 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:45

La jeune fille lui sourit
-C'est rien
Elle ne savait plus quoi dire et tomba dans ses pensées en ficant un point invisible devant elle. Ayumi ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir a nouveau. La jeune détective balançait ses jambes dans les aires de temps en temps. Ses mains étaient poser sur chaque coté de son corps, sur le banc. Elle ne savait pas quoi faire et se mit à regarder Yukiko en souritant
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

Soulagée que la jeune fille abandonne le sujet, Yukiko posa son dos contre le dossier du banc. Elle remarqua alors qu'Ayumi semblait être gêner par le silence qui était revenu entre elles. La femme lui demanda donc :

Tu n'as rien de prévu aujourd'hui? Tu ne vas pas avec les autres "Détective Boys"?

Bon, en réalité, elle ne posait pas uniquement cette question pour briser le silence, mais aussi parce qu'elle avait envie de le savoir, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:30

Elle la regarda

-Non

La jeune fille fit une pause

-Les autres sont occuppés

Ayumi fit une nouvelle pause

-Et j'ai rien de prévue
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:32

Yukiko se redressa. Donc, Ayumi 'avait rien de prévu, et elle non plus. Elle n'avait pas evie de rentrer, et la jeune fille aussi apparement. Il fallait trouver quelque chose à faire alors. Mais, ce jour-là, l'actrice n'avait vraiment aucune idée. Il faudrait qu'elle fase quelques entraînement comme lorsqu'elle était encore actrice,t iens, comme des improvisations par exemple. Ca lui manquait cruellement en cet instant. Elle déclara donc, en voyant une affiche de film :

Tiens, que dirais-tu d'allr au cinéma dans ce cas? j'ai l'impression qu'il y a de bos films à l'affiche!

Yukiko se releva et s'approcha du cinéma en question, cherchant un film qu'elle pourrait regarder avec Ayumi, sachant que, vu leur différence d'âge, elle avaient sans doute des goûts relativement différents en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:46

Ayumi sourit et hocha lentement de la tête en réflèchissant. La jeune fille pensait que ca serais bien d'aller au cinéma et de passer un bon moment avec Yukiko. Elle lui répondit
-Bonne idée
La jeune fille se leva et suivit Yukiko jusqu'au cinéma et regarda les affiches pour voir ce qui avait comme film en ce moment au cinéma. Il fallait prendre un film ou toutes les deux pouvez le regarder ensemblent
-Hum, celui la na pas l'air mal
Elle lui montra une affiche
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:54

Yukiko regarda l'affiche qu'Ayumi venait de lui montrer. Elle réfléchit un instant, puis ele sourit à la jeune fille et alla vers le guichet. Elle pris deux places, en tendis une à la petite en lui faisant un clin d'oeil, puis elles entrèrent toutes les deux dans la salle car, par chance, la séance allait justement bientôt débuté. D'inombrables publicités defilaient déjà à l'écran, et elles allaient sans doute encore apparaître pendant un certain temps. Yukiko s'assie dans un siège, se décalant d'une place pour qu'Ayumi n'ai pas à lui passer devant pour s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

La jeune fille sourit et la vit prendre un ticket, puis lui en donnée un. Ayumi le prit et suivit la jeune femme dans la salle de cinéma. Le film allait bientôt commencer, mais avant ils passaient les publicités. Certaines publicités étaient droles d'autres non. Ensuite, elle vit Yukiko se poussée pour qu'elle s'asseoir a cotée d'elle sans être obliger de passer devant elle pour aller s'asseoir. Elle lui lui sourit et s'installa a cette place. Puis, elle porta son attention sur l'écran et vit que la publicité défilait encore
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:17

Yukiko poussa un soupir. Mais elles allaient s'arrêter, ces publicitées? Elle connaissait bien le monde du cinéma, ayant été actrice, mais les pub l'agaçaient toujours autant depuis un certain temps. Elle se tourna donc vers Ayumi et demanda d'une voie joyeuse :

Tu ne trouve pas qu'il y a trop de pub avant les films?

Elle avait parlé gentillement, car tous le monde n'avait pas le m$eme opignon sur la chose, même si ceux qui appréiaient cette éternité d'images sans rapport avec le film qu'on avait souvent hâte de voir étaient rares...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

Ayumi hocha doucement de la tête. C'était vrai qu'avant chaque film, il y avait de la pub, qui durèrent longtemps. Des fois, ca durait bien quinze minutes avant le début du film.
-Oui, il en a trop

Elle fit une pause

-Et des fois cela dure trop longtemps. Des fois on attend bien quinze minutes si c'est pas plus avant que le film commence
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:52

Yukiko hocha la tête. Mais bon, ça ne devrait plus durer trop longtemps, elles n'étaient pas arrivé "à l'heure" après tout, puisqu'elle n'avaient pas prévu de regarder ce film, à la base. c'est alors que les pubs cessèrent de défiler. L'actrice s'nstalla plus confortablement, pensant que la séance allait enfin commencer. mais au lieu de ça, le noir restait sur l'écran. Soudain, quelqu'un cria. Aussitôt, elle se redressa et se retourna vers l'origine du cri, interloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:00

La jeune fille sourit en pensant que le film allait commencer et fixait l'écran. mais, il restait noir et elle entendit aussi un cri. Elle sursauta et regarda autour d'elle

-Il se passe quoi ?

Ayumi la fixait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Conan :: Tokyo :: Les rues :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser